lawrpsf Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonsoir à tous, Je suis navré de poster un tel message, mais malgré une recherche relativement vaste, je suis perdu quant à la manière de lancer VP à partir de mon UMD sur ma PSP 1.5 (qui me sert surtout pour l'emu snes, ce qui explique mon ignorance quant au lancement des umd récents...). Merci d'avance. Lawrpsf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je crois qu'i se lance avec mphgameloader 1.1 en iso mais pour l'umd j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Si tu a une grosse carte mémoire, fait un ISO ca sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je n'ai pas de grosse carte... Il n'est pas possible de le lancer avec l'UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Excusez-moi d'insister, mais est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Moi, j'ai VP sur ISO seulement et sa marche nickel, il prend 800 de place dsl tu comprend le jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 pardon pa 800 ms 650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrpsf Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci. Je suis un peu boulet concernant tout ça. Comment passer de mon UMD à l'iso, puis comment le lancer sur 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Deja, le jeu demande quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 pour faire un iso utilise fastloader et hop tu te récupère l'iso....sinon si tu veux tu peux essayer de faire passer ton UMD avec le Loader d'UMD de MPH en allant sur son site officiel... tape MPH sur google tu vas trouver de suite... bon courage mec! tu vas pas regretter ton achat! Valkyrie Profile est une bombe que j'ai repris sur PS1 il y a peux... si en plus tu arrives a capter les magistrales subtilités du scénario... tu vas tomber par terre...comme moi quoi! Aïeeuuux....LoL FW2.5...Il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant