nicov2 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 jatt aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 j'attend aussi lol j'espére que je vais etre accepter dans la caste 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 N'etait-ce pas Medkocity qui avait crée la 1.5 MEtaCrew avec Mouurad, moi et compagnie? Dans un post de delir je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 oué exact c'était le bon "vieux" temps Je sais plus combien de pages de freepostage on avait fait ce jour là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je ne l'ai plus vu sur le forum Medko... Son idée se concretise, et il est meme pas la pour donner son avis 40 pages de flood je crois, a la base c'etait le post d'un boulet si je me souvient bien, on avait meme l'image du "collège fou fou fou" des 5 gars principaux, et on choisissait lequel on etait. Ils representaient les membres 1.5 MetaCrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui Medko est pas là..(mais il apparait de temps à autre il a pas totalement disparu!) je me demande ce qu'il va penser de voir son MetaCrew crée par une autre personne Oué pour le collège fou fou fou ça m'avait fait bien rire, tt le monde voulait pas prendre la tapette comme perso représentatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 lol jatt encore ... bug !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ben...euh...moi j'me suis inscrit et toujours pas de nouvelles, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est normal que ça merde, l'admin de la caste à un prob et il est plus admin de sa caste ( si vous comprenez ce que je veut dire ) donc...ben .... il peut plus enregister de membre pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant