Almamida Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci omcyril. SoulAnubis : oui, on peut faire parti de deux castes... mais tu n'as qu'un seul logo qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est pas grave ça Vivement que NtRnOs regle ces pitit prob de caste pour que je fasse ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 nn je ne pense pas quon peu aler dans deux poste car je vouler aler dans le caste de Nolife ca met:::: Votre demande d'adhésion n'a pas pu être enregistrée. Les causes possibles sont: - Vous n'êtes pas identifié - Vous adhérez déjà à une caste - La caste à laquelle vous souhaitez adhérer n'existe pas - Vous avez déjà fait une demande d'adhésion pour cette caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ils ont surement du régler quelques problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Content de faire partie du 1.5 metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ya pas une caste "boulets" Personne ne veut recevoir un t-shirt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci de m'avoir accepté (j'ai pris la liberté d'adopter la sign de la caste =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je n'est toujours pas été accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Normal 2rud pour le moment les castes, ou en tout cas leur gestion, bugge un chouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 demande fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant