Syrus Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'aime bien la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Cool cette idée J'ai fait une demande pour intégrer le metacrew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Lol va y avoir plein de monde dans la metacrew 1.5 faut attendre que jean ou léo me remete admin de ma caste car en me virant de metashop je suis plus de aucune caste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Qui est-ce qui gère les demandes alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je reçoit bien les MP pour les demande des personnes qui veulent rejoindre la caste mais j'ai plus l'acces à l'admin de ma caste juste je peut recréer une caste (ce qui sert à rien lol) donc j'attend que les admins passent me voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi je veut bien faire partie de la caste aussi mais par contre pas de signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le logo que j'ai fait en un peu plus net ( meilleure qualité de compression jpeg et meilleur découpage avant de redimensionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi je veus bien faire partie de la caste 1.5 avec la new signatue qui me plait bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pas mal le logo Almamida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Mmmm..J'ai bien envie de faire parti du metacrew 1.5 moi aussi. Est-ce que vous savez si on peut etre dans deux castes à la fois ou on est obligé de ce faire jeter de la 1ère pour allez dans une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant