Syrus Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Elle est très jolie ta bannière mon frère. Mais comme je suis tjts pas dans la Caste je me permetrai pas de l'utiliser pour le moment. Mais si on m'accepte je la métrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci fréro bah je comptai la créer aussi cette caste, mais on m'a devancé . Je t'aurai bien accepté franchement. ça va ton cv est + que correct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'accepte tout le monde lol mais jpeut pas aller dans l'admin petit souci que léo doit régler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Très belle ta signature mooourad. tu me la prete . Sinon, j'ai un peu modifié le logo que j'avais fait pour la caste. c'est un peu plus joli : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 NtRnOs> comme offre de bienvenue, tu nous offres des psp 1.5 hein?! ^^ Almamida> oui pas de pb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Voilà j'ai mis la signature en attendant que l'on me mette dans la CREW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 meric mooourad Pourquoi pas une 1.5 en guise de bienvenue ! J'en ai dejà deux, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Si tu veut il m'en reste en carton encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Si tu me l'offres j'accepte Je paye juste les frais de port et c'est ok? Mon ptit frère en voudrait bien une en white ceramic si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pour toute inscription veuillez recevoir un t-shirt de votre choix #1 #2 #3 #4 (Model Femme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant