Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est un ptit peu n'importe quoi ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 mdr oui j'arreterais mes connerie la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je rappel qu'avant y'avait un vote pour faire parti du MC 1.5 Composition du jury: _Medkocity (le fondateur) _F Destroyer _>>Mika (moi) _Luciano J'étais dedans aussi.. on m'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut les gars. SVP je peu être dans la Meta Crew 1.50 dites ?!?! J'aimerai bien et en plus je m'y connais assez en PSP 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 fait ta demande ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/castes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ben tu a qu'a rejoindre via le menu castes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ok c'est bon j'ai fait ma demande reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai fait ma demande ce matin mais j'ai toujours pas eu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Voila pourquoi -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=623236 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai fait une bannière pour la caste metacrew, qu'en pensez vous? (en partant sur l'idée de Mika qui est de reprendre le thème de la bannière meta) >>Mika déja un ptit merci pour ton thème, je me suis basé dessus ^^ Et aussi si tu utilises paint, un ptit conseil, n'enregistre pas tes images en .jpg avec ce logiciel car il les compresse à mort..(et dc les couleurs deviennent horrible et tt..) Soit tu enregistre en .png et la qualité est déja bcp mieux, ou alors tu les enregistre en .bmp et tu converti avec un autre logiciel qui gère le choix de la compression jpeg. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant