bbarzai Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 lol oui gro bug du crew lol on a downgrodé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Downgradé même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oui merci je savais plus comment on disait de toute facon la quand la fatigue me touche sa se soivt bonne nui all si quelq'un pourrait répondre a maquestion débile sa serait cool => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622863#623108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c'est tout bidon , mais lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 pas grand chose apart la posibiliter de metre un nouveau navigateur je vois pas ceus quil aporte a la psp 1.5 edit; pas mal l'avatar Almamida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'espere qu'il n'y aura pas de boulet qui ont une 1.5 qui vont se dire : tie c kom ma psp le logo jvé vnir dan ceu group Et 1.5 powa naturellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ben comme j'ai une 1.5 jap j'ai opter pour cette caste 1.5 rulezzz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 mdr sa marche bien votre crew vous etes les plus nombreux en si peut de temps mdr allé bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Attendez les nouveaux adhérent de ma metacrew lol comme jsuis membre de la caste metashop, metagames me voit plus comme l'admin et donc un membre de la metacrew, donc au moins j'aurais testé voir comment sa faisait plusieurs castes ^_^, il vaut mieux etre adhérent à une seule caste. J'ai MP jean donc j'attend qu'il débloque mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 http://img61.imageshack.us/my.php?image=warningabove150psp4vp.jpg lol no flame je l'ai fait pour deliré pas trop jolie mais bon lol ben voila no comment du moin j'aurais du ajouté metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant