Aller au contenu

CASTE PSP 1.5 Metacrew


Link14

Messages recommandés

Euh on peut plus créer de castes? Je voulais créer la Caste Meta Crew OE (psk la 1.5 pour la plupart d'entre nous est un peu dépassée) et apparemment ya plus cette option...

Elle va raparaitre mais pas tout de suite (il me semble) mais pour crée une cast il faut avoir une ancienneté assez élevé quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu fait beaucoup de freepost quand m^me ...

 

Oué effectivement y'a 2 mois avec KevinSephiroth mais à par çà le reste du temps je poste des questions ou alors j'aide des gens...on va pas me repprocher çà quand même après tout on est sur un forum si on peut plus poster parcequ'on se fait mal voir, ok je poste plus.

 

Mdr je te rapelle qu'il ya deux mois quand j'etais a 100% de mon temps libre sur meta, toi et moi nous etions fait rappeller a l'ordre au moins deux fois pour floodage par Hell :lol:

 

Oué le bon temps :lol:

 

Sinon voilà pour dire que je ne suis pas içi pour m'amuser à freeposté, j'avoue que çà m'arrive mais voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué effectivement y'a 2 mois avec KevinSephiroth mais à par çà le reste du temps je poste des questions ou alors j'aide des gens...on va pas me repprocher çà quand même après tout on est sur un forum si on peut plus poster parcequ'on se fait mal voir, ok je poste plus.

 

c'est cette periode la a laquelle je faisait allusion...

sinon pour le retse sa va (mais j'ai halluciner en voyant tes poste ratraper les miens et il les depasse de 1000 pratiquement maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette periode la a laquelle je faisait allusion...

 

Oué mais je n'ai pas quand même eu 1000 msg en 1 week end.

 

sinon pour le retse sa va (mais j'ai halluciner en voyant tes poste ratraper les miens et il les depasse de 1000 pratiquement maintenant)

 

Celà vient aussi de mes differents topic comme par exemple celui où j'expliqué la difference des Hybrids, ou alors quand on essayer de centrer les jeux PSX,....

 

Et puis bon c'est pas les post qui font un bon metagamer non plus ni même les barres d'ancienneté ou autre...

 

Mais bon c'est normal que je le prenne un peu mal quand on insinue que tous mes post ne sont que du freepost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...