KevinSephiroth Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Euh on peut plus créer de castes? Je voulais créer la Caste Meta Crew OE (psk la 1.5 pour la plupart d'entre nous est un peu dépassée) et apparemment ya plus cette option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Euh on peut plus créer de castes? Je voulais créer la Caste Meta Crew OE (psk la 1.5 pour la plupart d'entre nous est un peu dépassée) et apparemment ya plus cette option... Elle va raparaitre mais pas tout de suite (il me semble) mais pour crée une cast il faut avoir une ancienneté assez élevé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bah regardes mon ancienneté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je trouve que tu fait beaucoup de freepost quand m^me ... Oué effectivement y'a 2 mois avec KevinSephiroth mais à par çà le reste du temps je poste des questions ou alors j'aide des gens...on va pas me repprocher çà quand même après tout on est sur un forum si on peut plus poster parcequ'on se fait mal voir, ok je poste plus. Mdr je te rapelle qu'il ya deux mois quand j'etais a 100% de mon temps libre sur meta, toi et moi nous etions fait rappeller a l'ordre au moins deux fois pour floodage par Hell Oué le bon temps Sinon voilà pour dire que je ne suis pas içi pour m'amuser à freeposté, j'avoue que çà m'arrive mais voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 moi j'ai pas beaucoup de post et 80% Ancienneté c normal AKH c est un vieux de la vieille c est pour sa lol. Bon ok je sors lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oué effectivement y'a 2 mois avec KevinSephiroth mais à par çà le reste du temps je poste des questions ou alors j'aide des gens...on va pas me repprocher çà quand même après tout on est sur un forum si on peut plus poster parcequ'on se fait mal voir, ok je poste plus. c'est cette periode la a laquelle je faisait allusion... sinon pour le retse sa va (mais j'ai halluciner en voyant tes poste ratraper les miens et il les depasse de 1000 pratiquement maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Guilouz tu es bien parti là? http://metagames-eu.com/bonus/caste_make.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est cette periode la a laquelle je faisait allusion... Oué mais je n'ai pas quand même eu 1000 msg en 1 week end. sinon pour le retse sa va (mais j'ai halluciner en voyant tes poste ratraper les miens et il les depasse de 1000 pratiquement maintenant) Celà vient aussi de mes differents topic comme par exemple celui où j'expliqué la difference des Hybrids, ou alors quand on essayer de centrer les jeux PSX,.... Et puis bon c'est pas les post qui font un bon metagamer non plus ni même les barres d'ancienneté ou autre... Mais bon c'est normal que je le prenne un peu mal quand on insinue que tous mes post ne sont que du freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 mais non vegeta c'est un bon metagamer! ^^ il m'a aidé quelque fois et je le remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant