bbarzai Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 dakor pour plusieur castes mais qu'estce qui va s'afficher comme avattar le dernier prit en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je faisait une ronde sur les sujet de metagames et g remarquer que les gens cree des sujet nimport comment et en plus le pire ces que juste a coter il y avait le meme sujet et les reponse question qu il posé il faudrait que les moderateur soivent plus severe en vers ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je peut pas te dire peut être que léo à tout bien gérer et tu aura toute les caste avec ton pseudo lol (pas très jolie trop de caste) faudra tester par soit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 NtRnOs es que vous penser pas changer le logo car il ne represente pas asser la psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tu veux mettre celle la ? elle représente pas mal non ? oups mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 a cause de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 MDR -> bbarzai Je rappel qu'avant y'avait un vote pour faire parti du MC 1.5 Composition du jury: _Medkocity (le fondateur) _F Destroyer _>>Mika (moi) _Luciano Car on y entre pas comme dans Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Si si c'est en preparation ^^ tous à vos tablette une psp avec un jolie ISO et 1.5 écrit dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oki NtRnOs merci pour linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 1 - C'est la journée de l'imagerie ? 2 - Tout le monde change son avatar et sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant