Link14 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui et alors ? davy.h => dans ton profil, tu peut faire "quitter caste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ah.. voila je vien de changer de caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est tout simplement honteux de vouloir quitter le metacrew lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Peut etre que vous en vous foutez , mais voila je suis de retour , et je suis tres content que Metagames soit revenu!! Vive Metacrew 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci de m'avoir enlevé de la caste par contre, j'ai un problème, quand je fais créer ma caste, je mets toutes les infos je fais "créer caste" et là rien page blanche créercaste.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 T'as pas assez de posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 il en faut combien ? parce que même si j'en ai pas beaucoup, ils sont utilent car y'a quelques années que je suis inscrit et je veux pas faire comme certain a polluer le forum juste pour avoir des posts j'avais fait un tuto pour tuner sa ps2 en juin 2004. https://preprod.metagames.fr/Article154_ENCORE-DU-TUNING-PS2-.php en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui, vous pourriez me donner le droit de créer une caste et oui dejà un quart de siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 [HS On] Bon anniversaire davy.h [HS Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut, Oui très bon anniversaire davy.h A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant