oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est pas con ça Ou la caste "Je suis dans aucune caste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Moi c'est ce que j'aimerai, un Caste PSP 1.5 Owner pour le plaisir. Et la MetaCrew comme avant. Par contre Link14 c'est sur, tu t'y connais et tout, j'ai jamais pretendu que tu serai pas a apte a etre dedan, reseter a 5 c'est au debut quoi, apres on peut discuter. Mais la je vois des types qui ecrivent en SMS pour poser des questions stupides qui sont ou etait hier encore, de la MetaCrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu penses à qui F Destroyer???? (Mode fouteur de merde:on ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Almamida=>Oui je sais t'inquiète Mourad=>Exacte, j'étais dans le forum PS2 avant, c'est vrai que je frepostais mais je me suis calmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je peux pas aller dans la caste du metacrew 1.5 comprends pô J'aimerai bien rejoindre le caste 1000 bonnes raisons d'être dedans : -aucune question de boulets en ce qui concerne les manips -aide les noobs -le fin du fin: j'aide Plastik pour la trad de ToE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je suis pas d'accord pour le Metacrew... j'y suis j'y reste! Par contre MC 1.5 et Owner 1.5 pourquoi pas. Comme je le disais, le Owner serait la source de nouveau user pour le MC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 et pourquoi pas non plus un nouveau systeme social, où l'égalité n'existe pas et la discrimination est reine... ce sont des castes simplement, pas une reproduction du mauvais côté des classes sociales ... Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 MC 1.5 = capitaines 1.5 Owners = shinigamis boulets = hollows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut !! pas de nouvelles de NtRoS moi j'aimerais bien quitter la caste metacrew pour créer la mienne, donc si quelqu'un arrive à le contacter, ça serait cool de lui dire car impossible de le joindre par MP. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 JUDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant