Aller au contenu

CASTE PSP 1.5 Metacrew


Link14

Messages recommandés

On peux pas avoir 3 réponses à une demande d'admission pour une caste?

 

Oui - accepté "Bienvenue parmis nous "

 

Non - refusé "Dommage tu ne remplis pas encore toutes les conditions d'accès!"

 

Non - refusé + boulet detecté " compte Meta supprimé "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait deux castes :

 

- Le Metacrew 1.5, assez fermé, regroupant les membres qui ont vraiment les compétences pour aider les autres.

 

- Les 1.5 Owners, regroupant les possesseurs de PSP 1.5 et qui le revendique Mais pour pas que trop de boulets y entre il faudrait quand même imposer quelques restrictions style pas de SMS et au moins 100 post

 

Je propose ça, même si je sais que si c'est appliqué je serais kické du Metacrew Ca a deja été proposé quelques page avant et c'est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi pourrai servir que les possesseurs de 1.5 se regroupent ?

Pour ma part en tant que liseur de forum sans forcement ni participer ni poser de question et depuis lgt (a cause de ma petite PS2) je ne pense pas que cela serve a grand chose.

 

Par contre qu'une caste specialement dédié a la 1.5 qui serait la pour aider son prochain c'est tres bien et elle doit pour moi etre super restrictive.

 

Par contre je comprend leur point de vue sur les boulets mais il y en a aura toujours. de fait car peux de gens recherche ils aiment qu'on leur mache le boulot et de plus quand on sait vraiment rien du totu malgres les nombreuses lectures de post parfois on comprend pas alors que cela parrait claire comme de l'eau de roche pour certains. Il faut faire la part des choses c'est pas facile.

 

je peux un peu en parler avec mon site j'ai aussi mes boulets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...