mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 On peux pas avoir 3 réponses à une demande d'admission pour une caste? Oui - accepté "Bienvenue parmis nous " Non - refusé "Dommage tu ne remplis pas encore toutes les conditions d'accès!" Non - refusé + boulet detecté " compte Meta supprimé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Remettre les 5 de bases, ca sert à rien, moi je suis dedans et dite-moi pas que je suis un boulet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Avec 84 posts contre 4044, tu peut te taire je pense J'aurai déja été banni depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 c'est de l'humour, faut pas le prendre mal ! c'est pour ça que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je t'ai connu au tout début Link14 tu étais sur le forum ps2 non! Tu postais à tt va et dc c'est sûr que les 4000 posts ça va vite lol T'es un freeposteur en herbe avoue le prends pas mal je plaisante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je pense qu'il faudrait deux castes : - Le Metacrew 1.5, assez fermé, regroupant les membres qui ont vraiment les compétences pour aider les autres. - Les 1.5 Owners, regroupant les possesseurs de PSP 1.5 et qui le revendique Mais pour pas que trop de boulets y entre il faudrait quand même imposer quelques restrictions style pas de SMS et au moins 100 post Je propose ça, même si je sais que si c'est appliqué je serais kické du Metacrew Ca a deja été proposé quelques page avant et c'est pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 A quoi pourrai servir que les possesseurs de 1.5 se regroupent ? Pour ma part en tant que liseur de forum sans forcement ni participer ni poser de question et depuis lgt (a cause de ma petite PS2) je ne pense pas que cela serve a grand chose. Par contre qu'une caste specialement dédié a la 1.5 qui serait la pour aider son prochain c'est tres bien et elle doit pour moi etre super restrictive. Par contre je comprend leur point de vue sur les boulets mais il y en a aura toujours. de fait car peux de gens recherche ils aiment qu'on leur mache le boulot et de plus quand on sait vraiment rien du totu malgres les nombreuses lectures de post parfois on comprend pas alors que cela parrait claire comme de l'eau de roche pour certains. Il faut faire la part des choses c'est pas facile. je peux un peu en parler avec mon site j'ai aussi mes boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ben c'est comme la caste des NoLife ou des futurs possesseurs de PS3, elles servent pas forcément à grand chose, mais c'est plus cool, ça habille le forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 manque plus que la caste anti-castes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant