SoulAnubis Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai trouvé une photo de la famille de Broly78 les gars: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Hohohoho j'suis mort de rire!! Serieu Broly...Ton frère et toi avez trop le meme style, SMS et fautes de temp et d'accord grave... J'ai beaucoup de mal a y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tu aurais mieux du abandonner ce compte et en faire un nouveau Broly78 car là ça devient trop chaud pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je viens de lire le topic en entier, je suis daccord sur l'idée d'une séléction plus rude pour le metacrew 1.5, mais quelle en serait alors les conditions d'entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi je serais plutot pour des conditions de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oui, ça dépend de quel point de vue on se place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bah moi j'aimerai bien faire partie du MC1.5. Je veux quitter les no lifes depuis que j'ai vu que broly78 y était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 il faut croire que vous acceptez n'importe qui dans votre caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 chuis trop deg mika !!! t'as même po pensé à moi pour ta composition de jury... Ouiiiiiiiinnnnn +1 F destroyer, on était 5 au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Oui et la ca a pas l'air de bouger beaucoup. C'est chiant, car y'a des boulets qui ont MetaCrew 1.5 dans leur profil... Faut remettre les 5 de base c'est tout...ensuite on discutera. Mais bon faut quand meme bien maitriser le sujet pour etre dedan, le but c'est quand meme de pouvoir aider un maximum, genre label de qualité xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant