SoulAnubis Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mais avec une puce qui booste la PSP..... Lol Broly78 on deconne j'espère que tu le prend pas mal. Le prob c'est que toutes les personnes qui ont vu ce topics ont été marquées à vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je sais mais g envie que ces personne ne croive pas que c moi pareceque moi je ne dirais jamais un truc comme ca alor que ces inpossible avec nimporte quel puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Plus tard..Je raconterai cette histoire à mes ptits enfants, j'en aurai une larme aux yeux en pensant à la Came Cube Tu sais ce qui est bizarre Broly78.. c'est que tu as trop le même style d'écriture que ton "frère".. dc on peut émettre des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Surtout que sur son avatar ce n'est pas Broly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 moi je vous dis que cetait pas moi si vous me croyait tan mieu ou sinon tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben c'est pas qu'on te crois pas( ) mais perso, j'atten des preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 koi comme sorte de preuve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 encore sur l'histoire de la puce qui boost la psp lol si elle pouvait allez encore plus vite sony l'aurai deja fait allez plus vite passé a autre chose les gars. et broly fait un truc avec ton avatar mettre sangohan super sayen 2 quand on s'appel broly sa le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 la photo de ton frère comme preuve lol nan je rigole. (pas sangoten, ton vrai frère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui tout ta fait mourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant