mooourad Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Normalement en haut de la liste , il devrait y avoir la nom des 5 pionniers Medkocity etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Lol la FAKE liste La vrai liste dans l'ordre c'est ca : Medkocity F Destroyer >>Mika mooourad Luciano Link14 alexnrok2 PSPlover aissou nass93440 Djekill SoulAnubis NtRnOs Diablo54800 kernel32 tyo Vicos bbarzai Dr Download OverLorD rikimaru971 olafe davy.h squall051 nicov2 methodmanstyle Rsca_en_force Shadow_666 krilin92i darkcalintz guilouz Tupac SK kiusuke omcyril 2rud Freedom972 CreativeMan bibiron kalel patouney michael77 gtr95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 heureux de faire partie de vautre meta crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je vien de voire l'emu game cube et j'ai bien rigoler .ces pour vous dire que c pas moi qui a ecris ca ces mon frere il voulait que tous les boulet larcelle de question et ca la bien faire rire ques qui parait il y a gens QUI ESITER POUR LE CROIR . ET ESCUSER LE POUR CEUS POSTE DEBILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mais oui, mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 En tout cas tu fais les memes fautes que lui Vous etes dans la meme classe ou c'est lui qui t'a apprit a écrire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ces lui qui ma apris a ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 >>Mika tu le c autant que moi que la psp nemulera jamais la game cube a cause de la puissance de la game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Comme t'as pu le voir dans ton topic Pour le plaisir des yeux je la remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pas mal la foto tu la choper ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant