Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 "vous inqueter pas je travaille en colaboration avec de holandais deus americain et deus dangleterre " Il sais à peine parler français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Mais qui voit-on en 1er plan ?? Broly 78 et qui s'est inscrit au caste MC 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonne nuit à tous!!! Évitez de tailler des shorts à tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je pensais que celui qui avait ecrit ca s'etait enterré a 100 pieds sous terre! He ben non...toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bon bonne nuit j'y vais Hells -> faudrait créer une rubrique "Ol' School" ou "Back in a day" avec tous les meilleurs topics entre le 09/2005 et le 12/2005 En fait ce sont ceux qui sont lockés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Pareil j'y vais! bonne nuit tout le monde! J'esperre que ces histoire de Caste s'arrangeront des demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est bizarre, hier soir j'étais dans la caste et ce matin je vois que j'ai été radié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Et t'y est de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je viens de relire les post sur l'emu gamecube, mais il est vraiment le roi des boulets le mec!! C'est génial d'avoir autant de conneries à dire!! Je suis heureux que la caste retrouve son aspect d'avant, avec ces quelques héros qui luttent désespérément... J'ai vraiment eu peur que la caste MC1.5 devienne la caste des boulets! Le comble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 cast psp 1.5 powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant