Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 et je suis même pas invité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 F -> tu imites trop bien celui qui a parlé de l'ému CAME CUBE OverLorD -> mdr SoulAnubis -> pas étonnant que le serveur META soit inaccessible de temps en temps Ca doit peser lourd des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'était un grand celui avec l'emu Came Cube...serieu, faudrait faire un Best-Off boulet 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 le meilleur c'est qu'il avouait ne pas savoir coder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'etait en week-end a se moment, je me suis bien marrer quand je suis revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Sauf erreur, il voulait mettre un Chip qui boostait la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ouais il me semble aussi... mais il en a débité tellement que bon c'est dur de se souvenir de tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 faudrait faire un Best-Off boulet 2005. Hells tu me donne l'accès aux archives du serveur Les dossiers Lockés et ceux entre septembre 2005 et le jour de l'an C'est les plus mortels plus ceux avec mes images de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 L'emulateur gamecube -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=612777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Mais c'etait Broly???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant