Mika Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j'en ai profité pour refaire ma sign Et puis je suis a jour puisque des que le logo Meta Games change ma sign en fait de meme 1.5 Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Mika à quand la caste SPI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ben ben moi j'ai choisi. Vive les manga et le jeux video PS: ca fait un peu pervers quand même le logo mais le terme "otaku" m'a bien fait marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je ne sais pas je prépare mon Best Of Meta Je peux créer une Caste "Fight The Bullets" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai fait ma demande pour la metacrew 1.5 Je sais pas ce que ça change mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pour toute demande au M C 1.5 Le serveur du Forum Scanne tous les posts du futur membre pour voir s'il ne fait pas de language sms et s'il n'est pas un boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 OK c'est pour ça que j'ai été rejeté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'aurai bien fait parti de la 1.5 vu que j'en possède une aussi mais je fais déjà partie de la "nolife"... bon, il faut que je trouve une bannière (sign) appropriée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Yeah Nekosama Nolife powaaaaaaaaaaa !!!! T'as deja une idée pour la sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut ya pas de souci pour changer la bannière et l'avatar j'ai copié celui de Mika à la va vite ^_^, pour se faire jeter d'une caste il n'y a que l'admin qui peut le virer. En ce qui consiste plusieurs castle normalement tu peut faire parti de plusieurs castle, la j'attend que jean m'accepte dans celle de metashop lol. et vive la 1.50 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant