Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tu veut reprendre le metacrew >>Mika ? Oui je veux bien -> donnes moi les Je suis le bras droit de Medkocity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tres bien, PSP 1.5 Owner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 >>Mika faut que tu créer ta propre caste moi jréedite la mienne, la caste va avec ton compte propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Si je peux me permettre, la notion de "caste" implique une notion d'élitisme, il est donc normal que cela soit select pour y entrer. J'y réfléchissais tout à l'heure et je me disais que le terme "caste" était peut-être mal choisis (je vais me faire ban....). Personnellement j'aurai mis un truc du genre "team" ou "groupe" ou "clan" pour mettre un peu d'égalité dans tout ça =) M'enfin on ne m'a pas demandé mon avis ET je suis dans le MC 1.5 donc je suis content. PS: NtRnOs il serait stupide qu'un des fondateurs du MC 1.5 s'en aille. Si les gens veulent une caste 1.5 Owner, ils la feront d'eux-mêmes. Bonne soirée all! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Dommage car le nom "Meta Crew 1.5" je trouvais le nom de la caste sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lol je m'en aperçois maintenant mais jpeut pas reéditer le nom de la caste obligé de gardé cette caste donc que quelqu'un d'autre fasse la PSP 1.5 Owner voila . Si mes restriction son trop sévère vous me le faite part par MP voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Le truc c'est qu'il faudrai differencier le metacrew 1.5 et le psp 1.5 owner ( si tu prend ce nom NtRnOs ) histoire de pas faire 2 castes pareils sinon autant qu'une caste psp 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je garde celle ci ^_^ peut pas faire autrement et puis c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Exactement.... Mais si tu ne peux pas renommer ta Caste, ca pose problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Sinon, la PSP 1.5 Owner pourrait être la caste version "beta" du MC1.5, comme un tampon. Les gens entrent dans la PSP1.5 Owner, et dès qu'ils ont fait leurs preuves et le nombre de post nécessaires, ils passent en mc1.5 ? genre une promotion =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant