Aller au contenu

CASTE PSP 1.5 Metacrew


Link14

Messages recommandés

Perso j'trouive ça un peu bete de nous mettre ds la caste pour nous y en retirer parce que l'on a pas assez de post!

 

Parce que je vois bien le truc que certaines personnes vont poster n'importe quoi n'importe ou pour avoir les 100 posts!

 

Je ne parle pas en SMS, Je suis pret a Aider mon prochain (sur msn, ou sur ce meme forum) je suis poli et le must j'ai une PSP 1.5 que j'esperais faire progresser avec l'elan de tout cet caste avec ma maigre contribution...

 

Deçu

 

@ + et bons jeux a tous (quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas le but d'etre mechants avec les gens! Loin de la mon idée. 

 

Pareil pour moi

Ca ne me dérange pas d'etre 10 000 dans le MC 1.5

 

 

100 posts oui je pense que c'est a peu pres correcte pour avoir fait ses preuves. ....j'aimerai bien l'avis des autres fondateurs.

 

Aussi d'accord avec cette idée.

 

 

Exemple simple et parfait de Duc sans avoir 100 posts pour y faire parti

 

Je ne parle pas en SMS, Je suis pret a Aider mon prochain (sur msn, ou sur ce meme forum) je suis poli et le must j'ai une PSP 1.5 que j'esperais faire progresser avec l'elan de tout cet caste avec ma maigre contribution... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinom je refait la mienne je laisse le metacrew a ceux qui voulait le faire et je fait l'autre, un peu con d'avoir effacer aussi tout les membre (la moitier).

 

Ou je réedite la mienne en stipulant que nous acceptons tout le monde mais quz si tel personne ne contribue pas nous la renvoyons

 

Sa serez pas mieux cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...