Dr Download Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Le Docteur est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Cool on m'a pris aussi, merci beaucoup, très content de rejoindre ce club des veinards possesseurs de 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Arf cool plein de monde dans la caste Metacrew 1.5 mais bon façile d'y rentré a en croire qu'un membre ayant 1 message ai pu y rentrer ! ps ; très jolie l'avatar MetaCrew 1.5, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 78 membres, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tyo je n'est pas encore vérifié les gens j'ai tout validé (à cause du bug) comme la jsuis occupé sur autre chose je vérifie les membres demain matin (une partie lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ok Ok, fais une bonne selection, pas trop sévère quand même mais bon les membres ayant 1 post et qui viennent de s'inscrire, qui entre tout de suite dans la caste ... enfin bon fais comme tu veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 On peut vote dans les 78 membres qui peut rester et ceux qui vire jrepasse talleur et je les dletes, sa te va ?? après je gére tout seule les bienvenue ou non et biensur tout ce du clan on leur opinion à dire sa me dérange pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 78 menbres !! Bientôt il va falloir s'inscrire pour rentrer chez vous Mais il suffit pas de prendre tout le mondes. Il faut savoir séléctionner En tout cas, Bravo c'est une belle caste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ok Ok, fais une bonne selection, pas trop sévère quand même mais bon les membres ayant 1 post et qui viennent de s'inscrire, qui entre tout de suite dans la caste ... enfin bon fais comme tu veux !! Je rappel qu'avant y'avait un vote pour faire parti du MC 1.5 Composition du jury: _Medkocity (le fondateur) _F Destroyer _Moourad _>>Mika (moi) _Luciano Et sans l'accord des 5 -> ce n'est pas officiel Ca devient un peu n'importe quoi le MC 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Putain on etait 5 dans la MetaCrew 1.5 78?!? mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant