SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Mon coeur me suppliait de rentrer dans le metacrew 1.5 donc j'ai quitté les NoLife et me voila Metacrew PPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 We fight the bullets lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Vicos, ta sign déforme tout. Met l à la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bon j'ai fait un Icone pour le Caste : Voila à la Bonne taille (Il y a quand meme une perte de qualité si quelqu'un peut mieux la reduire ) Je croit que sa suffira pour aujourd'hui PS: Fait avec MSPaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Jvais la refaire avec photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 . Merci, SInon tu la trouve bien . Comment tu fait avec Photoshop (Je suis un peu Fatigué)) Edit : Voila c'est la Final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ben image=>taille de l'image pour réduire l'image. Après j'utilise pas mal d'autres truc. Mais la jl'ai faite vite-fait, j'ai pas trop le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ntrnos jai demander pour el caste mais je sais pas si sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oula, pas de boulet dans le caste WE Fight The boulets!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1.5MCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il vous plaît pas mon logo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant