NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Re bon jvais appellé jean des fois qu'il me rep sur son portable lol, car il y a plein de demande pour rentrr dans ma caste mais j'ai toujours pas acces lol, j'aurais pas du vouloir allez dans une autre caste HiHi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ouais tu fait chi... LOL je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Moi aussi j'ai fais ma demande hier j'espere trop faire parti de cette caste d'elus (car la 1.5 est une benediction ^^ ) @+ et bons jeux a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Yeah je suis de la MetaCrew1.50 maintenand. Souhaitez moi la Bienvenue très chers frères d'armes 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Enfin!!! C'est pas trop tot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Voila ^^ l'admin est re good ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je vous rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'vous l'ai refaite parceque ça ma fait mal au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut a tous, Voila une petite UserBar pourquoi ne pas avoir la notre : Total By Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Même si je suis un Nolife mon coeur est dans le metacrew 1.5 PSP 1.5 je t'aime =>Dr Download j'peut prendre ta userbar 1.5 silteplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant