Aller au contenu

CASTE PSP 1.5 Metacrew


Link14

Messages recommandés

Je tiens à péciser que la création de castes se fait selon votre capacité et votre volonté de vous réunir sous un même "blason", "drapeau".

 

Je ne vois pas l'utilité de créer une caste par version de firmware...

On s'en sortira jamais sinon.

 

Je pense que l'on va autoriser la création de castes qu'a certaines personnes répondant à pas mal de critères (et pas seulement l'ancienneté et le nombre de posts hein ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais j'ai halluciner en voyant tes poste ratraper les miens et il les depasse de 1000 pratiquement maintenant)

Idem le mec en 1mois il a du avoir une moyenne de 8-15messages/jour posté :lol:

 

Oué mais je n'ai pas quand même eu 1000 msg en 1 week end.
:snif:Pas loin quand même mdr

 

Mais bon c'est normal que je le prenne un peu mal quand on insinue que tous mes post ne sont que du freepost.
Bin remarque on te force pas a repondre dans tous les sens non plus, l'autre jour je me suis farcis les 36pages (ce jour la) du fameux topic de recentrage des jeux psx (apres le taf j'etais dead :fonsde:) et j'avoue t'as bien poster dedans (attends je teste, euh non ca ca marche pas ) ... :hein:

on se serait cru sur un tchat :D

 

 

Bon revenons a nos montons et saluons tous le retour (elle n'etait partie que 2 jours :heu: ) du compteur de messages (et eventuellement de la barre d'ancienneté meme si jsuis pas fan)

 

 

EDIT: Euh en même tps pour créer une caste faudrait déjà pouvoir "quitter" la sienne.

 

e pense que l'on va autoriser la création de castes qu'a certaines personnes répondant à pas mal de critères (et pas seulement l'ancienneté et le nombre de posts hein ;) ).

 

Tout à fait, voire faire un bulletin d'inscription a une caste soumis a une activation du castemaster :lol:

 

Ahhh a quand la Caste Avalanche , Turks, ou Soldat (reference FFVII) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je crois qu'on n'abuse pas tant que ca....ca fait meme vivre le forums les petit hs ou freepost (ca depends du pt de vue)on en fait ts plus ou moins.pour en revenir au sujet,la condition pour faire partie de la caste doit forcement donner de mauvaises idees a certains...ps:pkoi certains a moins de 1000 st membre?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un vrai freeposteur? humm Nebuload (ne ce n'est pas lui) le connais bien, il traîne bcp dans la section linkers ds etc :lol:

 

Franchement j'hallucine qd je le vois parler... à 90% ce n'est pour rien dire :snif:

 

"Ptit Suisse" si tu passes par là! :hello:

 

 

Désolé pr le HS à mon tour.. Mais vous savez le metacrew est parti d'un topic qui virait totalement au hs et au freepost...

 

Il a été mis en place par: oups j'ai oublié le 1er pseudo :/ puis DaR, >>Mika, F Destroyer, et moi..Mooourad.

 

peu des "nouveaus" doivent le savoir ça lol :jap:

 

 

Le collège Fou fou fou fou où tout le monde est fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non vegeta c'est un bon metagamer! ^^

il m'a aidé quelque fois et je le remercie ;)

Moi de même surtout avec ses packs. Mais je n'ai jamais dis que ce n'est pas un bon metagamer.

 

Bin remarque on te force pas a repondre dans tous les sens non plus, l'autre jour je me suis farcis les 36pages (ce jour la) du fameux topic de recentrage des jeux psx (apres le taf j'etais dead :fonsde:) et j'avoue t'as bien poster dedans (attends je teste, euh non ca ca marche pas ) ... :hein:

on se serait cru sur un tchat :D

 

Heu alors là je ne suis pas d'accord car vu que tu as bien lu le topic tu vois bien qu'on à TOUS fait celà afin de tester on est bien obliger, non? A moins que si un truc marche pas on ne le dit pas et bien sur il y aura encore plus de message disant que sa marche pas. :fou: c'est pas super cool de dire çà. J'sé pas c'est comme si qu'on te disé que tu servait à rien et que tu pouvais dégager de ce forum (ce n'est pas ce que je te dis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu alors là je ne suis pas d'accord car vu que tu as bien lu le topic tu vois bien qu'on à TOUS fait celà afin de tester on est bien obliger, non? A moins que si un truc marche pas on ne le dit pas et bien sur il y aura encore plus de message disant que sa marche pas. :fou: c'est pas super cool de dire çà. J'sé pas c'est comme si qu'on te disé que tu servait à rien et que tu pouvais dégager de ce forum (ce n'est pas ce que je te dis).

 

 

Oulah, non , c'était pas contre toi :non: uniquement/en particulier. Désolé je m'excuse si je t'ai offensé :jap:

Ce que je signalais, c'était que c'était la galère pour trouver certaines infos (Packs fix de Cruchot, Y Pos de Kenpachi et Losathai etc) avant que Blade Hasard fasse une MAJ en page 1 du topic....:hein:

En même temps c'est normal que chacun poste les resultats de son test des Y-pos etc etc.... M'enfin la fonction est tjs d'actualité, tandis que la fonction Rechercher est très bugguée . OK on peut rechercher les titres, mais lorsqu'il s'agit de rechercher dans UN topic en particulier... C'est déjà plus délicat.... :snif:

 

Pour en revenir au topic (dur , dur)

MDR medokcity :

Voir le profil: medkocity medkocity

Dernière activité: 01/01/1970 01h00

Savais pas que le forum etait "since 1970" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...