Aller au contenu

CASTE PSP 1.5 Metacrew


Link14

Messages recommandés

y en qui poste pour rien dire aussi donc 1000 post c'etait un peu des conneries :/

 

je suis d'accord la politique d'avoir 1000 post c'est des conneries sa incite les gens a poster pour ne rien dire et faire perdre le charme du forum PSP même si l'on voie déjà beaucoup de freepostage en section psp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au début c'étais 100 post et ensuite le DG 2.5/2.6->1.50 est sortit et voilà c'est passé à 1000 post :lol:

 

Sinon j'ai presque 3000 post et que 12% d'ancienneté et c'est pas pour çà que je passe mon temps à faire du freepost.

 

je trouve que tu fait beaucoup de freepost quand m^me ...

 

et sinon c'est passer de 100 a 1000 a cause du downgrade 2.50/2.60 pour eviter que tous le monde y aille tout de suite (vous imaginez un beau matin vous vous levez,et vous vous connecter sur meta et la vous avez un choc avec le nombre de demande qu'il y a pour rentrer dans la caste:hein::drink:...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le retour des castes!! et meme le nombre de messages! c'est meta a la carte :lol:

 

Par contre clair que les 1.5 doivent etre une espece rare ces temps ci, plus aucune raison d'y etre rester , a moins que ca ne soit par nostalgie. Car sinon tous les avantages du 1.5 et + sont dans le custom firm de DA.

 

Quand je repense a y a plus de 6 mois la galere que c'etait meme avec le downgrade pour avoir une 1.5 , mais quel bonheur apres!!!

 

Sinon j'ai presque 3000 post et que 12% d'ancienneté et c'est pas pour çà que je passe mon temps à faire du freepost.

Mdr je te rapelle qu'il ya deux mois quand j'etais a 100% de mon temps libre sur meta, toi et moi nous etions fait rappeller a l'ordre au moins deux fois pour floodage par Hell :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...