olafe Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut itchy ta photo ma fillé mal à la tete et au yeux aussi sinon vive metagames-eu et la metacrew 1.5 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 "J'approuve On est comme une famille C'est la caste la plus solidaire surtout en période de crise (voir le jour de la fermeture de meta)" T'as raison Mika!On est tous restés solidaire lors de la crise de la fermeture! Bonne anniversaire quand meme Et vive metacrew 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 c ets clair a la fermeture c etait difficile , en plus a moment le forum d adieu , je pouvais plus y acceder car il me demandait un password c etait lourd ...... j aime chez meta la VIVACITE DU FORUM sur certains ( qui sont tres bien aussi ) les messages stagne un peu j ai le sentiment qu il y a de vrai " pro" psp qui squattent ici on prend pas la Grosse Tete , on est une communauté autour de la psp j y est appris beaucoup de chose et je rappel que souvent c est en lisant bien calmement mais on sait ce que c est quand une NEWS tombe on est tout retourné bref METAGAMES---->PSP------> to di top et a mes Ro du metacrew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut pour continuer le débat, je trouve que le forum est claire et on vois vite les dernieres news ou les sujets chauds le monde des consoles ne serait plus le même sans metagames et sa metacrew 1.5 . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 UP Merci d'avoir réintégré les castes sur nos profils Et surtout la plus merveilleuse des Castes Meme en 3.03 OE -> MC 1.5 (4 Life) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Putain ce therme me rendrait presque nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh c'est revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Cool ^^ vive la Metacrew 1.50 que çà date! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Autant modifier sa en Metacrew 3.03OE-B puisque presque tout ceux qui avait la 1.5 sont passer en 3.03OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Faudrait modifier tout le temps le nom de la caste, ça rime à rien... Alors que MC 1.5 va très bien, puisque le FW OE est construit sur la base du FW 1.5 tout de même... En tout, cas c'est cool que ça soit reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant