F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai pu liberer mon logo lorsqu'il ma dit son nom...Mais je n'atteind pas encore le Bankai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 >>Mika: c'est une idée de génie que tu as eu!!!! Il faut créer cette caste et tous les boulets qui cliquent sur "Rejoindre", les bannir du forum, cette caste serait comme un aspirateur à boulets I have a dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 un aspirateur à boulets Le reve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 jé vu kjpouvé aitre modo mé ca ma bani alor jme reinscrit mé jkmprend pa pk ca ma bani si kkun peu maidai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 non mais mine de rien cette Hoover-caste attirerait quelques personnes à mon avis lol F Destroyer, c'est exactement le message qui viendrait =) Faudrait modifier la FAQ en fonction... edit: je viens de relire ton message, le "ça m'a bani" m'as sauté aux yeux!!!! on pourrait automatiser les bans de boulets par du code php =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 On fait comment pour devenir Modo ? C'est quoi les conditions ? J'ai mon radar à boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'imagine la FAQ d'ici.... Pour ceux ayant été bannis, voici la marche à suivre: 1/ Efface metagames-fr de vos favoris 2/ effacer tout ce qui est cookies-historique 3/ oublier ce site... ET SURTOUT ne jamais remettre les pieds ici ! Et puis on pourrait s'organiser des après midi "chasse au boulet!!" Ca pourrait être bien tout ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Mika ton radard les indique tous du coté des tuto GTA et DBZ Bon bonne nuit les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Voila j'ai aspiré F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Et puis on pourrait s'organiser des après midi "chasse au boulet!!" Ben c'est un peu ce qu'on fait chaque jour...Mais Hell sais de quoi je parle n'est-ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant