F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bah non je fait pas de caca nerveux...J'explique simplement mon point de vue...Et je trouve l'idée de Overlord parfaite... HS: t'es lequel dans la video Dragon Biel? Polo rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 soul anubis pas sûr, exemple: les 5 fondateurs font monter 2 personnes chacun du 1.5Owner vers le MC 1.5 chaque mois. J'ai pris des chiffres totalement au hasard. edit: ok pour le polo rouge =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 =>OverLorD Ouai ça c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Enfin je sais qu'on procède comme ça sur IRC pour sélectionner des x-op donc ça peut marcher là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Comme vous pouvez le voir sur cette image, J'ai créé une nouvelle section Modo Ca permet de faire un " BANKAI " sur les boulets J'attends que mon auto-acceptation soit prise en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci de me soutenir Mika! On ne gagne rien a rentrer de cette caste a part a etre plus nombreux pour faire force et pouvoir augmenter les chances de possibilites sur notre chere PSP Exemple simple et parfait de Duc sans avoir 100 posts pour y faire parti Je ne parle pas en SMS, Je suis pret a Aider mon prochain (sur msn, ou sur ce meme forum) je suis poli et le must j'ai une PSP 1.5 que j'esperais faire progresser avec l'elan de tout cet caste avec ma maigre contribution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Aie tu t'es pas appliqué sur celle là >>Mika on voit la trace du "coller" un peu au dessus de "je vire..." =) Bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Le probleme Mika c'est que comme expliqué dans bleach, les modérateurs mette 10 ans avant de pouvoir maitriser le BANKAI de boulet. Avant en plus il faut que tu arrive à materialiser l'esprit de ton avatar. Tous ça pour dire que comme des shinigamis les fondateurs du metacrew vont guider les ames meritante, c'est à dire celle qui ont une PSP 1.5, plein de post et qui ne parle pas SMS, vers la Metacrew-society. Bon je vais me coucher, j'ai cours demain alors bonne nuit tous le monde et faite de bô rêve tous bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Y'aurait moyen de m'envoyer un traducteur SoulAnubis=>Français svp? =) Idem, j'ai aussi cours demain....Bonne nuit le MC1.5 et bonne chance pour tomber d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Désolé pour le Fake mais t'imagines que celui qui y croit irai tout de suite dans castes et cliquer sur "rejoindre" [Edit] : Le nom de mon BANKAI c'est -> ZANPAK CREW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant