Syrus Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ouai bonne idée niveau easy et niveau hard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Et en plus ca doit faire au moin 2 ans que je suis inscrit meme si c'est pas plus ! Pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Mais si tu ne peux pas renommer [b]ton[/b] Caste, ca pose problème... TA caste...moi j 'veux pas balancer hein? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Mais normalement, a la base, c'etait nous 5 (Mika and co) qui decidions qui pouvait etre dans la 1.5 MetaCrew, le but etant de faire en sorte que le forum reste propre et egalement de repondre au mieu aux questions. Et la tout a coup, ya tout le monde qui entre dedan sans qu'on aille trop compris pourquois... On avais meme fait une sorte de pacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Et en plus ca doit faire au moin 2 ans que je suis inscrit meme si c'est pas plus ! Pas cool Justement, en 2ans 87posts, j'appelle ça du leech =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ca va peut etre etre dur à gérer un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 F Destroyer, vous continuez toujours à décider qui entre ou qui entre pas, mais vous choisissez parmi ceux du 1.5 Owner ? Ca te convient pas comme ça? HS: t'es lequel dans la video Dragon Biel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ben j'etait le premier a avoir demandé de faire partie de votre caste et dans les premier accépté. Bon ben je vais faire ma Caste alors aussi. La caste des tokobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 F Destroyer, on essaye de trouver comment faire pour tout bien gérer avec tes propos on dirait que tu va faire un caca nerveux (sans être méchants) c'est pas grave que sa soit l'un ou l'autre qui est crée le caste l'importance est de bien s'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant