NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 HiHi, voila j'ai réedité la description de la caste je pense comme sa c'est good, tout ceux que j'ai supprimé et qui avait plus de 100 pots refaite votre demande ^_^, les autres attendaient d'avoir au moins 100 posts XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Perso j'trouive ça un peu bete de nous mettre ds la caste pour nous y en retirer parce que l'on a pas assez de post! Parce que je vois bien le truc que certaines personnes vont poster n'importe quoi n'importe ou pour avoir les 100 posts! Je ne parle pas en SMS, Je suis pret a Aider mon prochain (sur msn, ou sur ce meme forum) je suis poli et le must j'ai une PSP 1.5 que j'esperais faire progresser avec l'elan de tout cet caste avec ma maigre contribution... Deçu @ + et bons jeux a tous (quand meme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Non non c'est pas le but d'etre mechants avec les gens! Loin de la mon idée. Pareil pour moi Ca ne me dérange pas d'etre 10 000 dans le MC 1.5 100 posts oui je pense que c'est a peu pres correcte pour avoir fait ses preuves. ....j'aimerai bien l'avis des autres fondateurs. Aussi d'accord avec cette idée. Exemple simple et parfait de Duc sans avoir 100 posts pour y faire parti Je ne parle pas en SMS, Je suis pret a Aider mon prochain (sur msn, ou sur ce meme forum) je suis poli et le must j'ai une PSP 1.5 que j'esperais faire progresser avec l'elan de tout cet caste avec ma maigre contribution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Justement, c'est pour ca que je propose un groupe PSP 1.5 Owner!!!! Comme ca tout le monde poura contribuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Sinom je refait la mienne je laisse le metacrew a ceux qui voulait le faire et je fait l'autre, un peu con d'avoir effacer aussi tout les membre (la moitier). Ou je réedite la mienne en stipulant que nous acceptons tout le monde mais quz si tel personne ne contribue pas nous la renvoyons Sa serez pas mieux cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai pas compris ou tu veux en venir je refait la mienne je laisse le metacrew a ceux qui voulait le faire Je comprend pas, la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Encore 8 pages et on rattrape le Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai][TUTO] Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai Ok pour -> un groupe PSP 1.5 Owner!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tu veut reprendre le metacrew >>Mika ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ben ca serait bien non? On est les fondateur apres tout... avec Medko, mais il est pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ben que l'un de vous la fasse moi je réedite la mienne en un autre nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant