Syrus Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je sais j'ai pas bcp de posts mais svp me virrez pas de la caste. J'aime trop la PSP 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bon jvais nettoyer la vous voulez ok mr propre arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 accepté dans les premiers pour être viré deux jours après parce que certains ne sentent pas la caste assez élitiste... sympa l'ouverture et l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai pensé la meme chose... Je ne vois pas pourquoi un nouveau membre ne pourrait pas faire partit de votre caste ? edit : 53 membres, le nettoyage a commencé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je vire les nouveaux et ceux avec peu de post voir aucun, oui il y en as. Si plus tard tu montre des compétences où autres tu pourra retenter. ses 2 jours été un test des castes, et ne prend pas tout cela mal Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Non non c'est pas le but d'etre mechants avec les gens! Loin de la mon idée. Mais a la base, on etait les 5 à Fighter les boulets et c'est un peu ca qu'on appelait la 1.5 MetaCrew, et quand je vois des types ecrire en sms avec le logo MC....ca me fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Voila j'ai nettoyé, bon maintenant il faut au minimum 100 post pour au moins faire sa demande pour rentrer dans le groupe, où plus de posts vous voulez ? et d'autres conditions pour faire parti du crew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Cool. 100 posts oui je pense que c'est a peu pres correcte pour avoir fait ses preuves. Dans un tout autre contexte, un Caste : 1.5 PSP Owner pourait etre crée, pour les autres qui desire etre dans le cast PSP 1.5 tout de meme PS : j'aimerai bien l'avis des autres fondateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Hellsing ou une autre personne peut le faire, une caste par personne et jcrois assez vieille et avec un nombre de posts assez élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 oula ... je sens qu'il va y avoir beaucoup de posts inutiles bientôt Hellsing, prepare toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant