Dr Download Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Si je l'ai mise ICI c'est pour que tout le monde la prenne, tu la trouve reussie c'est ma premiere ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bon, je crois que nous sommes presque au complet Les "boulets HOLOWS" vont en avoir pour leur compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Dr Download pas mal user bar bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Yeah merci !!! Franchement je la trouve bien faite et la couleur est bien choisie. EDIT: lol Mika va falloir des Bankai hyper puissant pour detruire les boulet-hollows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci pour la userbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bon ya un petit souci dans l'image que jveut modifie (avatar) me sort pas bonne taille ou pas bon format, jvais réglé sa pour changé de avatar (pas trop grave) sinom nous sommes 71 dans la caste metacrew 1.5 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je voit que mon UserBar plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 A part les userBar, vous faites tourner les meufs aussi ??? Avec touts les avatars et signs on dirai que vous avez des sponsors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Voila probleme d'avatar résolu il y a 2 petit bug dans l'admin que j'ai fait savoir à jean ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Héhé Heureux de faire partie du caste meta crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant