Link14 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut à tous La rubrique Caste a été ouverte et je me suis dit que l'on pourrai créé une caste sur le metacrew 1.5. Je vais créé le logo demain. Ca intéresse des gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 moi ca m interesserait mais tu peux m en dire un peut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/castes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Apperement ça a déja était déposé par Nitro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je serait d accord mais qu il y avait déja une metagrew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ouais je viens de le voir. Faudrai changer le logo parce qu'il est pas très beau. J'ai fait ca vite fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oui c est bien mais avec marqué 1.5 sur l ecran ca serait mieu pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Question qui pourrait paraitre stupide mais ... Ca sert a quoi ? lol C'est comme une guilde ? Quand on entre dans une castes, on peut en sortir ou c'est définitif ? Qui peut créer ces castes ? Tout le monde ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tout le monde peut créer des castes. Ce que je me demande aussi c'est si on peut s'en aller d'une caste. Et oui c'est comme une guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Nan tout le monde peut pas créer de caste y a une histoire d'ancienneté et dee nombre de poste. Pour l'instant le seul moyen de sortir d'une castes c'est de te faire jeter par celui qui l'a créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant