Meroux Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut tout le monde, je suis allez voir le sujet pour identifier sa PStwo mais le probleme c'est que le tuto a pas du etre mis a jours car voila ce qui est di pour la PStwo : a console est une v12 si c'est une pstwo il me semble qu'il y a diférente versione de PStwo nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oh oui, il y en a meme un paquet, certains disent qu'il y a plusieurs V14, mais certains disent quil y en a 18 (je croit), pluiseurs version de V14 c'est pas tellement logique. Sinon içi c'est le "tuto" le plus complet que j'ais trouvé, mais pas autant complet qu'il le faudrais http://www.xtrem-team.fr/ Pstwo->versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok merci j'ai l'impression que tu est un des pilier de la section ps2 Snake a chaque fois que je poste tes le premier à venir me répondre, continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bah, ça fait plaisir. Pillier, je n'irais pas jusque là quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant