pilote2r5 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut a tous ! je sais vous allez surement me dire de lire la faq mais en fait j aimerais avoir des avis... donc j ai une v5/v6 je sais plus exactement pucé avec messiah 2 pro. et j ai envie de me relancer dans les jeux ps1 mais j aimerais savoir si les backups ps1 use vraiment beaucoup la lentille sur cette version de console?? est ce que parmi vous y en a qui ont jouer beaucoup aux jeux ps1 si oui votre lentille en a t elle vraiment souffert ou pas ?? merci a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je ne vois pas pkoi les backup ps1 useraient davantage la lentille ke les backup PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bin j ai lu un peu partout sur le forum que les cd abime la lentille plus que des dvd !!donc c est pour ca que je pose la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je suis de l'avis de rabo, ce sera de l'usure normale sans plus. De toute façon tu peut user ten que tu veut la photodiode CD, car les jeux sont pratiquement (à par tout les premiers jeux ps2) tous sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 En fait ce qui use ta lentille c est les cd-RW ou DVD-RW ( j ai fait l experience ) NP : Vive HD Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Non, les RW n'usent pas plus le bloc optique, ils l'eclate. Et c'est peut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok merci pour vos reponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant