dodidood Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour, je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un écran HD, donc je me demandais si il y avait un moyen d'améliorer la qualité de mon écran à tube cathodique de 72 cm... merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tu utilises kel connectique? le meilleur est la péritel RVB pour un écran CRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu peut acheter des lunettes si t'en à pas. C'est un vieu téléviseurs ou un récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 non c'est un téléviseur qui a 2 ans... pour la conectique j'utilise des cables rca. sinon le rvb est le seul moyen pour un écran crt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 le RVB c'est le meilleur. sinon, au dessus du composite en qualité y a le s-vidéo. mais le RVB c'est le meilleur comme je dis plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok merci, je vais vraiment voir une différence avec mes 3 jack rca? parcontre ils n'ont pas encore sortie de cables RVB pour la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knucky Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je reponds a ta question en en posant une autre si si des cables rvb sont dispo a micromania pour environ 20€ et la connectique s-video est a 9€ !!! par contre j aimerais quand meme savoir ce qui est le mieux RVB ou S-video ?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 RVB sans aucun doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok, mais sa vaut vrément le coup d'acheter un rgb? l'amélioration est vraiment flagrante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 la qualité vidéo via un câble RVB est bien supérieur à celle du composite (RCA jaune). c'est bien mieux; après faut savoir cb coûte le câble. si ça coûte 30€, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant