jincook Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonsoir les metagamers, Voila jai une psp version 1.5 et j'aimerai acheter l'UMD street fighter alpha 3 qui vient de sortir depuis hier et je voudrai savoir s'il se lance avec mph UMD loader ou UMDrun? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Comme ecris ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573264 le jeu ne se lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Hellsing : Jincook a demandé si l'UMD de street fighter 3 EUR et pas USA marche ou non en plus la page que tu lui a donné c'est une compatibilité pour les ISO et je vois pas la compatibilité pour les UMD et qui sait peut etre que la version EUR de l'UMD marche avec MPH game loader comme pour le cas de king kong qui marche chez moi en UMD et pas en ISO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ah oui j'ai pas fait attention, désolé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 alors je repose la question de Jincook : est ce qu'il y a quelqu'un qui posséde l'UMD de street Fighter 3 EUR qui peut essayer de le lancer avec MPH game loader ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 La version EUR n'existe oas encore je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 il est deja sorti l'UMD EUR le 10/03/2006 chez micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Si Il tourne faite moi signe car je voulais l'achter. Une question est ce qu'ils vendent le jeu avec l'accessoire comme au US permettant une meilleure ergonomie du pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Hi niqk, pour répondre a ta question je pense que NON!!! ca serait trop beau sinon!LOL Pour ma part, je vais utiliser le tuto sur psp-generation pour sur élever mon Dpad... Donc si l'UMD de street marche avec UMD run ou mph UMD loader, je l'achete cash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant