Meroux Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible de changer de castes car quand je me suis inscrit a ma caste il ni avait pas auttent de chois et je voudrais bien changer mtn merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tu dois demander au fondateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok ,parceque les fondateurs peut choisir si il acpte ou si il acpt pas tel et tel personne ? je supose que seul les modo peuvent créé des CASTES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok ,parceque les fondateurs peut choisir si il acpte ou si il acpt pas tel et tel personne ? exact je supose que seul les modo peuvent créé des CASTES ? non, nous les membres peuvent en créer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 il faut juste que tu soit un peu ancien pour crée une caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Rooooh a peine arriver il veux partir dit que sa pu chez moi Sérieux si tu veux partir tu le dit et je le fais y'a no malèze (comme ça je serais le premier fondateur de caste à enlever un membre) nananananananana edit: ok bas comme tu veux si tu souhaite rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 nan je reste tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 par contre comment on sait qui est modo maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oula j'ai cliké sur caste metashop désolé jean mais je ne voulais pas y rentrer ^^ peut tu annuler silteplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 par contre comment on sait qui est modo maintenant? = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés