bart47 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 voila quand j ai fini tous la manipulation quand je scan il me trouve le firmwaare version 2.5 je le lancer et il me marque erreur pas de dossiers flashi defini je doit fair coi merci davence ne fait pas le scan sinon fais plaisir de voir que ca ne beug pas que chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7777 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 alors, il faut que que tu copie par l'intermediaire de l'homebrew "copie flash 1" ensuite tu touche pas les reglages et tu tape ok. et ensuite tu relance, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ben moi j'ai fait tout ca, en methode automatique, et en copiant flash 1 comme il faut du dossier source (par défauts) a mon dossier ou j'ai nstallé flash 0, et pares je lance, et au moment decharger le firmware, ca plante et on m'annonce sur un bel ecran bleu a la windobe : error of configuration .... please press o to reinitialize ... et ce en 8 langues ^^ et apres ca revient sur le firmware 1.5. pourtant pas de blem avant, pdt l'installation tout ok, est-ce possible que ce-soit du a un firmware pas bon ? (pris sur le site de psp-tuto firm 2.5 européen ...) et peut etre qu'i lfaut installer le flash 0 dans un endroit spécifique ? (je l'ai mis dans un dossier a moi ... ^^) ou enfin est-ce que il ne faudrait pas prednre un autre flash 1 ? ben voila j'ai tout dit mais a la fin ca revient au meme : j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Tu utilise un mauvais flash 1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 et bonsoir jai le maime problaime que toi ecra&nd bleu oubliger de posser sur o pour maitre 1.50 dit 2rud tu sais pas nous dir ou trouber un bon flash1 merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 http://www.zshare.net/download/mphgameloader-rar-kf7.html utilise juste le flash1 parceque le flash0 c du 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bon j'ai aps tout suivit mais y aura moyen de naviguer entre 2 meme firmware comme un US et un euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 merci a toi ca fonction 2rud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 salut les gas j'ai tester d'emuler la mise ajour 2.5 sur ma 1.5 ca marche impec le navigateur web et tout c vraiment de la balle cette 1.5 heureusement que je me suis areter a la version 2.0 sinon j'aurais pas pu expliter les bonnes joies de celle la en fin je voulais savoir si c possible de apartir des fichiers flash0 et flash1 de les remettres en eboot pour recree la mise a jour d'orignine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant