Aller au contenu

[TUTO] MPH Firmware launcher Version : 1.4.0


2rud

Messages recommandés

voila quand j ai fini tous la manipulation quand je 
scan il me trouve le firmwaare version 2.5 je le lancer 
et il me marque erreur pas de dossiers flashi defini je doit fair coi merci davence

ne fait pas le scan

 

sinon fais plaisir de voir que ca ne beug pas que chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai fait tout ca, en methode automatique, et en copiant flash 1 comme il faut du dossier source (par défauts) a mon dossier ou j'ai nstallé flash 0, et pares je lance, et au moment decharger le firmware, ca plante et on m'annonce sur un bel ecran bleu a la windobe : error of configuration .... please press o to reinitialize ... et ce en 8 langues ^^ et apres ca revient sur le firmware 1.5. pourtant pas de blem avant, pdt l'installation tout ok, est-ce possible que ce-soit du a un firmware pas bon ? (pris sur le site de psp-tuto firm 2.5 européen ...) et peut etre qu'i lfaut installer le flash 0 dans un endroit spécifique ? (je l'ai mis dans un dossier a moi ... ^^) ou enfin est-ce que il ne faudrait pas prednre un autre flash 1 ? ben voila j'ai tout dit mais a la fin ca revient au meme : j'y arrive pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas

j'ai tester d'emuler la mise ajour 2.5 sur ma 1.5 ca marche impec le navigateur web et tout c vraiment de la balle cette 1.5 heureusement que je me suis areter a la version 2.0 sinon j'aurais pas pu expliter les bonnes joies de celle la

en fin je voulais savoir si c possible de apartir des fichiers flash0 et flash1 de les remettres en eboot pour recree la mise a jour d'orignine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...