geo210 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bonjour et encord merci sais pour demander au je vois ci mon fiwer sais bien mille l ai tous fait le scan 2.5 il narque reussi mai quand je vai dans information system e sais toujour 1.50 ai ce que sais normal merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Hein quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j ai oublier de dir quand sais fini ma cosole elle se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est tout de suite beaucoup plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 geo210 -> la meme chose en français s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam326 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Dites moi si j'ai bien compris... MPH Firmware launcher Version : 1.4.0 : sert a passer d'un firmware a un autre suivant les besoin [de 1.50 à 2.50 et l'invers ]. Quand on veut utiliser les avantages de la 2.50 on le charge avec MPH et si on veut repasser a la 1.50 on fait la meme manip. MAIS: Ya t'il un risque de faire une fausse manip et que la PSP se retrouve avec une version que on croier emuler ( 2.50 par exemple avec laquelle le retour en 1.50 est impossible= je me tue). ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 voila quand j ai fini tous la manipulation quand je scan il me trouve le firmwaare version 2.5 je le lancer et il me marque erreur pas de dossiers flashi defini je doit fair coi merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 MPH Firmware launcher c'est un simple homebrew que tu doit lancé a partir du menu Jeu -> Memorystick du frimware 1.50. ça ne remplace pas le frimware d'origine ! Quand tu eteint la console et que tu la ralumme tu est toujour au firmware 1.50. Et non il n'y a aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 g la meme érreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 deja kelle methode a tu utiliser ? Sinon c'est ke tu n'a pas definie l'endroit on se trouve ton dossier flash1. hell est ce que tu pense que le tuto est assez claire ou ke je devrais le refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant