Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 sa va changer quoi quand j'allume ma console ? Rien, c'est un homebrew qu'il faut lancer a partir du menu Jeu -> Memorystick. pour les jeux ? ça ne fonctionne pas encore. Maintenant grace a sa on aura plus jamais besoin d'upgradé notre psp alor ? C'est le but, avoir les toutes dernieres fonctions (flux rss, lecture wma, navigateur web...) tout en restant en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 on peut pas emuler la 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai pri le firmaware eboot 2.6 toujoru pas de navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 le navigateur fonctionne sur la 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi il se bloque quand je veux marquer quelque chose dans le navigateur c'est normal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non, le navigateur (firmware 2.50) fonctionne correctement avec la version 1.4.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu emule, quelle firmware ? Le 2.00 ou le 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 le 2.5 quelqu'un pourrait il m'uploader les bons fichiers parce que la je patine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 savez vous ou trouvez le firmware 2.5? peut que celui que j'ai n'est pas bon merci au fait félicitation pour le tuto Edit: j'ai trouvé un autre firware 2.5 tout s'installe bien mais a chaque fois que j'essaye de taper un truc (sur google par ex) le naviguateur se bloque Est-ce que quelqu'un qui a réussis a faire marcher parfaitement le naviguateur pourrait m'envoyer les fichier qui a sur sa carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant