codename48 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Voila !! Je viens d'acquerir un adaptateur réseau et il faut maintenant que j'achete l'hdadvance. Maintenant vous pouver me donner le nom d'un site où vous avez acheter le hdadvance 3.0 et s'il vous plait, ne m'engueuler pas en me disant "achete le swap et mets le kit de mapomme" je vais le faire mais plus tard parce que j'ai mes raison. Merci d'hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 "vous pouver me donner le nom d'un site où vous avez acheter le hdadvance 3.0" Rien à faire, hein ? Eh bien, essaie donc le forum Petites Annonces de Metagames... Et quand tu auras ton HDAdvance, ça te suffira pour installer le kit HDLoader de Mapomme, ce qui te permettra de revendre ensuite à ton tour ton HDAdvance (sur le forum Petites Annonces de Metagames, par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 pitin!!! ton caractere vas bien avec ton avatar. Je te dis que jai d'autre raison pour prendre le hdadvance. Et merci pour les ptites annonces mais moi je le veux neuf et acheter sur un site de vente en ligne (je sais, je sais, mais je vous repete que jai mes raisons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bon allez, tu gagnes par forfait... http://www.chipspain.com/PS2/Boot-CDs-PS2/HDAdvance-30-PAL/ Ne m'en demande pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je te remercie le plus sincérement possible, et encore désolé pour le dérangement causé par ce petit imbécile. Et encore bavo pour ton kit mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant