njiki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut Codename, Sur ce coup là tu t'es pas forcé parce que en tapant des mots clés sur google tu aurais trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci a tous mais sur metashop ya pas de hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 apres tu fais come tu veux mais ici la majorité va etre dans l'esprit meta donc desolé si t'as pas trouvé ton bonheur chez meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ce qu'on essaie de te dire, mais tu as l'air dur de la feuille, c'est que ce serait bien idiot d'acheter un truc que tu peux avoir gratos - avec les kits de MaPomme ici même par exemple. Si Metashop ne le vend pas, c'est peut-être bien parce qu'ils sont plus malins - ou plus honnêtes - que les autres... Si tu tiens absolument à dépenser tes sous bêtement, vas-y. Mais ne nous demande pas trop de te conseiller pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Désolé de demander pardon, mais ce pauvre garçon a raison : avant de faire quoi que ce soit avec ton merveilleux kit, ô mirifique MaPomme, il faut un HDmachin du commerce. Sa console n'a rien de rien pour le moment. Moi, j'ai utilisé ton kit (bravo à toi et merci) mais j'avais déjà un HDAdvance 1.0 acheté à grands frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 "j'ai utilisé ton kit (bravo à toi et merci) mais j'avais déjà un HDAdvance 1.0 acheté à grands frais." Eh bien revends-le pas trop cher à codename 48 et ça fera 2 heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Edgard s'il il prend le swap magic il peut realiser le tuto en downloadent freehdloader sur psx-station. sinon comme je l'ai dis sur 2xmoinscher il y a des hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Malheureusement jai pas de swap et dans le bled ou je vis personne en a. Merci a edgard pour sa compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 "Malheureusement jai pas de swap et dans le bled ou je vis personne en a." Y a encore de sacrés bleds, on dirait. Mais dans ce cas, eh bien il est beaucoup plus malin de t'offrir le Swap Magic que HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 te complique pas mapomme on a afaire a un cas tres rarisime. ca fais 2 fois que j'indique un site qui a le HDadavance et il a toujour pas tilté. depuis 2 ans et demi sur ce forum et c une premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant