jean Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Entièrement d'accord avec rd-909 sur le fait d'avoir une cartouche de boot. Mais le seul avantage est actuellement de faire les backups de ses roms. Mais je sais que ca ne va pas durer longtemps. Soit via Linux ou autre ca sortira un jour ou l'autre : un dumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bah en fait je suis contre le fait de sortir un dumper pour le grand publi. Celà permet de ne pas avoir tout un tas de roms sur le net qui viennent de plus polluer des release plus "officielles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Sans vouloir t'embeter, je suis toujours pour la diffusion de l'info et meta est basé la dessus tout comme le net d'ailleurs. Je suis pour car alors chacun aurait le droit de faire son backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai une question: pourquoi est-ce que l'on ne peut pas booter du code DS a partir du port DS? par exemple, le MK2006 fait un appel au port GBA à partir du port DS, et le port GBA redirige vers le port DS! c'est un peu con non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'aimerais quelques précisions (si quelqu'un est capable de répondre...) - C'est bien un linker qui me permet de lancer des roms gba/DS? - La DS ressemble-t-elle une usine à gaz avec cet équipement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oui.Tout appareil permettant de mettre des programmes dessus et de les lancer est un linker que ce soit pour GBA ou DS Pour Kikuchi effectivement ca parait un peu usine à gaz mais si tu regardes bien le M3 slim SD ou le Supercard SD sont assez petit et ne dépasse pas trop. Pour le PASSKEY ou SUPERPASS on peut les enlever docn ca prends moins de place. Pour C@illou le MK2006 fait un appel au port GBA puis redirige vers le port DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ca fera quoi l'EZFlash4 rd-909 ? Est-ce qu'il sortira dans les prochains mois quelqueschoses genre un cartouche vierge de nds, sur laquelle on peut mettre des backups sans avoir besoin de flasher, ou des passkey...ect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Normalemet non rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant