RídLëY Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut a tous, Je n'ai pas bien compris ce qu'est ce MK3 2006, pourrais t-on m'expliquer en détail?? A quoi sert la carte GBA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui ca intéresse aussi mon ptit frère. Je pense que l'on peut lancer des ROM DS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ouais mais je pense pas que ce soit mieux que le M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 En fait c'est la successeur du NEOFLASH et NEOMAX, regardes en première page.Mais il sera moins cher 75 euros car il n'y a pas de cartouche gba avec ram mais une simple cartouche avec menu incorporé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Donc la cartouche gba ne sevira qu'as choisir les jeux stocké sur la carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut membre de ma caste....lol...En fait le MK3 n'a même pas une cartouche GBA les jeux GBA et NDS s'exécuteront depuis le magic key 3 situé à l'arrière de la DS. La cartouche n'est pas dotée d'autant de ram qu'avant. Sinon il saurait faire les backupos des roms! Celui qui me fait un test 10%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 La carte GBA ne sert qu'a contenir le menu du MK3? Peut-on lancer les roms GBA? De toute facon, je ne prend pas! Je reste sur le M3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Si il y aura une cartouche gba mais a l'intérieur il y auras juste un fichier, le fichier du menu qui servira a explorer le contenu de la sd ou tu auras les jeux ds et gba en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 on peut faire des backup avec le Magic Key non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 La cartouche GBAZ sert uniqument à booterle loader. Perso je ne trouve pas cette méthode pertinante car celà en fait de loin le linker le plus encombrant et le moins économique en énergie! Le seul avantage pourrait être la possibilité d'extraire la rom des cartouche originale comme sur le modèle précèdant mais je doute qu'il soit inclus dans ce package. Sinon j'ai entendu dire que l'EZF4 avec lecteur miniSD sort bientôt. Beaucoup plus intéressant selon moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant