cmoiiiiiiii Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 salut mercipour ta reponse jai fait quelque recherche sur meta pui google jai trouvé ocun tuto jai trouvé des poste sur geux mes jai rein conpri exist'il un tuto ou peut tu mespliké comen sa marche he ou le telechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu essaies de suivre les instructions que donne Keylogger sur le lien, il explique comment mettre le GCOM 2.4 . https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=616882&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 merci bocou je v voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 salut je vient de teste jai rein conpri anfaite bart a posté sa Sinon pour ceux qui galère je vous ai uploder le bios viper 16 avec Gcom intégré en plug-in http://rapidshare.de/files/15790913/cobra16_gcom.rar.html jai dl sa je les gravé avec nero je les mi dasn ma cube he apre rein jai fait exploré le disc he rein ques que jai pas conpri merci de m'aidé fo til le gravé d'une manier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 persone peut m'aidé ??? persone a un tuto avec des image pour que je conprene ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=616882&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaka26 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ben moi j le fais passer avec pso et il marche nickel vive la methode pso!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ben moi j le fais passer avec pso et il marche nickel vive la methode pso!!! A bah cool si ça passe avec PSO ^^ Y'a quoi de différent par rapport au 3 à part les 4 persos qui se transforment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ben ya pas bcp de différences... c'est tout de même decevant mais c'est quand même la meilleure version. Plus de perso, des fury par equipe de trois qui sont geniaux, une bien meilleure durée de vie avec la dose de mission, je crois que c'est tout ce qu'il y a a retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 c'est léger... Surtout que sur le 3, y'avait quand même de quoi faire avec toutes les missions et les niveaux difficultés... Sans compter tous les objets à débloquer... Je crois que je vais passer mon chemin sur ce jeu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant