cmoiiiiiiii Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut salut voila jai grave naruto 4 et il ya pas moiyen quil passe sur ma gc jai une viper la premier tou mes otre jeux passe je grave avec nero sur des gros cd jai des +r et des -r ocun passe pour naruto 4 le iso marche je les teste avec un emulateur jai meme eseye 3 iso diferen svp aidé moi desole pour mon ecritur je parle pas tre bien francai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bas essai de trouver un autre backup le tien est foireux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ben j'en nes eseye 3 diferen he il marche avec l'emulateur dolphin donc je pense pluto que sa vient de ma gc je les achete en magasin pui quelqin ma dit que peut etre il fo la flacher mes je c pas c qoi he comen fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 quand tu dit que tout t'est jeux passe, tu parle de jeux originaux ? parceque si c'est le cas et que naruto est ton seul backup ET que ta pas flasher ta puce ba ta trouvé ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 non ^^ c le seul back up qui asse pas les otre passe naruto 3 passe tre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai horreur de l'écriture SMS, et ça ne me donne meme pas envie de répondre. Enfin bon ! Faisons avec. As tu esssayé un coup de FSTFIX sur ton image? As tu tenté le GCOM 2.4 en plug in de ta Viper? (si tu ne sais pas de quoi je parle, fouille un peu dans les POST, tu trouveras bonheure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut a toi oui jai eseye avec fstfix mes ton otre solution je c pas c qoi je ve cherche pour mon ecritur je suis desolé je suis pas françai je conait pas encor tre bien votre langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaminadvd Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 dans la config de la viper faut mettre Sound quelquechose sur ON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiiiiiiii Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 tu peut etre plu presi jai pas conpri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Dans le Bios Cobra, il y a une option pour le SON à mettre à ON. Cela corrige les problèmes de son sur certains jeux comme la série des Naruto. Mais si ton DVD plante et arrete la console, alors ceci ne t'apportera pas la solution espérée. Reporte toi sur ce qu'on t'a dit . 1 - Refait l'ISO 2 - Essaie avec GCOM 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant