Crakosor Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour à tous, Lorsque je fais une gravure d'iso (Je poséde l'original, copie de sauvegarde) sur un dvd rw verbatim en 4x avec nero ma bobox arrive à le lire. MAIS maintenant je veux mettre plusieurs iso sur le même dvd rw, j'utilise Eviloader et je suis parfaitement les instructions mais lorsque je mets le dvd rw dans la box il ne se passe RIEN. je n'ai même pas le menu de démarrage de Eviloader. Pourquoi Es qu'une personne peut m'aider ? help ... Es que si j'utilise un dvd r et non un rw cela va mieux fonctionner ? Merci pour votre aide et vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 si il ne passe rien c'est soit que tu as mal gravé ou bien que le lecteur reconnait pas le dvd! tu l'as gravé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonsoir, j'ai fait la gravure avec nero en 4x sur un dvd verbatim RW. si je grave l'iso du jeu seulement alors sa marche ! dés que je fais l'extraction du jeu puis je recompil une iso cette fois contenant eviloader. je refais l'iso avec isomanager ou Qwix cela revient au même. le résultat = Rien. Faut-il le faire sur un DVD R uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 moi je les faisais sur un dvd-rw et cela marchait, tu as bien configurer le fichier texte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Changes de Prog, test avec ZXBTools 1.6. Tu graves sur RW pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Merci. Je vais essayer avec ZXBTOOLS 1.6. Existe t'il un lien avec un tut ? comment s'en servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tien esssaye avec le logiciel là c'est simple: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour à tous, Merci pour le lien. Aller je me mets au travail .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir, Merci lufio ça marche à super bien maintenant que zxbtools 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 de rien si tu as d'autre question n'ésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant