NaSScream Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonsoir a tous ! J'ai besoin d'aide svp, mon problème est le suivant : "J'ai tenté un Hotswap (avec la tactique du XboxHDM), dont je n'arrive pas a terminer ! Toujours le même problème, lors de l'insertion de la commande (xbroxser), celui-ci m'affiche : No xbox-partition table... J'en suis a ma quatrième tentative J'ai refait plusieurs fois les manipulations, sans aucun chagement... Je suis au bout, alors s'il vous plait, aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je ne connais rien du flashage mais as tu testé l'Exploit ? Ca marche à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ca fait un bail que je n'ai pas fait de Hotswap (normal eeprom.bin bien au chaud dans mon PC) mais assure toi de bien brancher ton dd xbox sur la nappe master de ton PC (bien sur il doit y avoir de brancher que ton lecteur Cd/DVD sur le Pc et éventuellement le lecteur de disquette.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSScream Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 L'Exploit ? avec les sauvegardes de jeu ? Quelqu'un peut m'en dire plus parce que je n'aie pas ces jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant